Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs journalières de Math Colonna
18 septembre 2007

Premier article ! 18 septembre 2007

debut

Voici mon premier article, qui va commencer mon blog. J'espère que je serais performant, à l'image de ce wonderdog !

Quoi de marquant aujourd'hui...et bien ma fille est allée chez la nounou, ma chérie est elle allée bossée, je me suis retrouvé seul la majeure partie de la journée. Elles m'ont grave manqué !!!
Bon, j'ai pu avancer sur mon site, chouette ! J'ai à peu près terminé la charte graphique...je trouve ca pas mal personnellement !! (oui, un peu d'auto-satisfaction ça fait pas de mal)
Sinon, coté job, je suis toujours un peu en galère, entre ceux qui me répondent négativement et ceux qui me répondent pas...grrrr !!!

Dans l'actu générale, à noter qu'aujourd'hui, sarkozy projette lancer son projet de réforme des régimes spéciaux des retraites. Evidemment, tous les syndicats gueulent...comme d'habitude je dirais. Autant il faut respecter les acquis sociaux utiles, autant je pense qu'il serait bon de faire sauter certains avantages abusifs (qui a parlé de la SNCF ????). Une manifestation est prévue...attention les parigots !! Et oui, habiter Paris, ça n'a pas que des avantages !

En sport, c'est le retour de la ligue des champions (OUAIIIIS !!) avec les espoirs de Lyon (mdr) et les rêves de l'om (un cierge vite...). Le favori semble être le barça...on verra à la fin de la première phase, mais je vois pas le barça aller loin, surtout s'ils jouent comme ils le font depuis le début de saison !!
Sinon, on a montré aux infos des jeunes qui sont rentrés sur un terrain et ont attaqués un joueur, sans raison...c'est pathétique ces jeunes qui se la jouent, avec leur survét' relevés sur une seule jambe et qui font les fiers avec leur casquette LV porté comme nos grands parents.

Enfin, la légère brouille avec un con..... semble s'être terminée. Soit disant que j'aurais usurpé son identité pour laisser des commentaires sur son blog de poèmes...C'est assez bidon, car quand je veux dire quelque chose, je le dis en face. En plus, ses poèmes, ils sont à chier mais bon c'est un avis personnel...
Bon, je tairais son nom par respect (enfin...si on veut...) mais s'il lit ces mots, il se reconnaitra et qu'il sache que s'il ose faire la moindre chose envers moi ou une autre personne proche de moi, il risque de lui arriver quelques ennuis !! (hé, je suis pas d'origine corse pour rien ! ;p )

Voilà pour le premier, j'espère qu'il commence bien ! See you soon...

Math

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs journalières de Math Colonna
Publicité
Archives
Publicité